ANNIVERSAIRE DE CHACHOU'S CREATION

Voilà pratiquement un an qu'une opportunité se présenta à moi... Je découvris par hasard l'existence de cet art qu'est l'artisanat dans la bijouterie fantaisie...
Possédée par la beauté de ce que j'avais vu, une déferlante d'idées s'empara de moi, plus fort qu'un ouragan... il fallait que je mette en oeuvre tout ce qui hantait mon esprit... et c'est dans ce contexte que je réalisais plus ou moins adroitement mon premier collier...
Bienvenue lui fut faite par mes amis qui m'encouragèrent à persévérer dans cette voie... et de créations en créations, j'affinais chaque jour un peu plus mon travail pour atteindre mes objectifs: Apporter à chaque tenue la touche finale qui confère à chaque femme une personnalité unique par un bijoux unique...

.............................................................. Bienvenue dans le monde de........................................................................
.............................................................CHACHOU'S CREATION !!!........................................................................

jeudi 21 mars 2013

modèle "Betty"

collier: 20€ 

Collier:
Pour les inconditionnelles du rouge et noir un collier tout en originalité par le travail d'un fil d'aluminium rouge plat et noir rond agrémenté de perles en pâtepolymère et de boutons

                                                                                                     * ce modèle n'est plus disponible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire